L'aube rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aube rouge

L'Aube Rouge à rejoins la 6rec, venez nous rejoindre la bas !
 
AccueilAccueil  Notre teamspeak  Règlement intérieur  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le règlement intérieur à changer. Il sera mis à jour dans les plus brefs délais.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée de jeu casual

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bren'

Bren'


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 31/07/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:32

Salut je recherche un jeu de type fps, mais pas en ligne, en solo, avec un vrai scénario, une histoire captivante pour jouer en tre mes parties de planet quand les games sont pas intéressantes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onze

Onze


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:58

*VULGAIRE*:

Mmmh, complètement en dehors de tes exigences, y'a Don't Starve, un petit jeu de survie très complet, avec des graphismes surprenants mais très chouettes, qui occupe pas mal et qui ne nécessite pas de connexion internet. Mais c'est pas un FPS. Et y'a pas de vrai scénario.
Si t'as besoin de rien, hésite pas à me demander hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bren'

Bren'


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 31/07/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:37

Bah merci de la réponse, même si elle est complètement à coté x')
Revenir en haut Aller en bas
Neivaalf

Neivaalf


Messages : 72
Points : 102
Date d'inscription : 04/08/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

Je te conseille Borderlands, qui a un scénar sympa, un univers un peu décalé et des graphismes pas trop mal, si tu les a pas déjà finis.

T'as des petits éléments de RPG qui font que y'a une bonne rejouabilité.

FPS et Scénar, c'est pas forcément le meilleur mélange, mais en vrac :

Far Cry 3, Arma + mods, Crysis, Halo, Fallout, Half-Life, Deus Ex, Bioshock, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bren'

Bren'


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 31/07/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:21

Far cry 3 j'ai déjà joué rejoué rejoué rejoué rejoué rejoué il est dément
Après je vais alors voir du côté de bioshock je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Neivaalf

Neivaalf


Messages : 72
Points : 102
Date d'inscription : 04/08/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:43

En s'écartant un peu de FPS, tu peux aussi te pencher sur des GTA-like (Série des GTA (SRSLY?), mais aussi les Saints Row, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Akinari07

Akinari07


Messages : 68
Points : 116
Date d'inscription : 29/07/2014

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:51

Tomb raider est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Onze

Onze


Messages : 41
Points : 43
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 32

Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:05

Les Saints-raw sont vraiment cools (surtout le 3, le 4 ils sont allés trop loin avec les pouvoirs je trouve, et puis ça gâche le plaisir de tunner ses voitures).

Les TombRaider sont excellents (sauf le dernier, mais ça compte pas, c'est pas un vrai Tomb Raider). Si tu t'ennuies, je t'invite à refaire tous les Tomb Raider en entier, sans soluces et sans cheats !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de jeu casual Empty
MessageSujet: Re: Idée de jeu casual   Idée de jeu casual Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de jeu casual
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'aube rouge :: Section publique du forum :: Taverne-
Sauter vers: